5 ans du blog, ça se fête ! Concours avec Actes Sud

Hé oui, encore un concours. J'espère que cela ne vous lasse pas? Cette fois-ci, après vous avoir donné envie de lire "Silo" de Hugh Howey, je vous offre l'occasion, grâce à Actes Sud, de gagner ce roman.

Rien de bien compliqué cette fois-ci. Une seule question et la réponse doit être déposée en commentaire de cette image sur Facebook. Vous avez jusque mercredi 18/12/2013 minuit pour participer. Le tirage au sort vous départagera.

Voici la question : Quel est le nom de la nouvelle collection SF créée par Actes Sud.

PS : Je m'excuse déjà auprès de ceux qui n'ont pas de compte Facebook de les exclure de ce concours.
5 ans du blog, ça se fête ! Concours avec Actes Sud 5 ans du blog, ça se fête ! Concours avec Actes Sud Reviewed by Julien le Naufragé on samedi, décembre 14, 2013 Rating: 5

3 commentaires:

  1. Bouuuh c'est de la discrimination
    *sort très loin*

    RépondreSupprimer
  2. Aaah très bon roman :D (décidément, mes commentaires sur les livres que tu fais gagner se ressemblent tous !)

    RépondreSupprimer
  3. @ Vert : Pas de chance ;-) Ce sera pour un autre concours

    @ AcrO : Ca va, c'est que ce qui entre en concours n'est pas mauvais alors.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Concours

Fourni par Blogger.